Goethe-Institut Ce samedi à Tanger Concert de jazz berlinois

Goethe-Institut Ce samedi à Tanger Concert de jazz berlinois

Le nouveau directeur du Goethe-Institut du Maroc a décidé de renouer culturellement le contact avec la ville de Tanger, sachant que, depuis la fermeture, il y a quelques années, du Goethe-Institut dans la ville du détroit, la programmation culturelle concernait spécialement la capitale Rabat et Casablanca.

Aujourd’hui, le Dr Dahlhaus, nouvellement nommé à la tête du Goethe-Institut du Maroc a pris la pertinente initiative de ne plus exclure de ses programmes Tanger, ville portuaire que ce Hambourgeois installé à Berlin et au Caire, connait bien depuis son enfance.
Dans cette logique de partage, le Goethe-Institut du Maroc organise depuis hier déjà, deux soirées exceptionnelles avec au menu du Jazz berlinois actuel !
La première qui a donc eu lieu hier, était animée par le quartet Yakou Tribe.

La seconde soirée est programmée pour ce samedi à partir de 20 heures à la Salle Severo Ochoa ; elle sera animée par le quartet : « Aly Keita & The Magic Balafon », comptant Aly Keita ( Balafon / Kalimba) ; Marcel van Cleff ( Drums ) ; Ramani Ktishna (E-Bass) et Viktor Wolf ( Saxophon).
Entrée libre !
D’autres évènements sont planifiés, à suivre….






Partager ceci :
رابط مختصر للمقالة تجده هنا
http://lejournaldetangernews.com/sitefrancais/news202.html
Par : Administrator
Total Views
Nombres commentaires : 0
Envoyer un email à un(e) ami(e) Version imprimable
Ajouter votre commentaire
    Vos commentaires